Epic fight in Fountain. PL/Goons lose 4 Titans in one sittin

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Noldrenath
Recrue
Recrue
Messages : 460
Inscription : 19 juin 2009, 21:20

Message par Noldrenath »

la vidéo est très accélérée j'ai l'impression, je pense que c'est ca qui donne l'impression que tout va bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20

Message par Klame »

Lisez le thread sur le lag, forum TCF section MESS.

On y explique qu'essentiellement seul un type de lag intervient dans ce genre de situation : le lag du chargement du grid lors d'un changement de système. Je pense que le node devait être renforcé, donc il serait logique qu'IT n'ait pas trop souffert du lag, contrairement a PL/Goon.

Espérons d'une que CCP va remédier au problème, mais surtout de deux qu'on va vite savoir adapter nos stratégies à ce constat. Les BoB, lors des grands conflits dans lesques ils étaient impliqués, ont toujours su s'adapter vite et bien au lag. Ils l'ont prouvé une fois de plus.
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :

Message par Ian »

+1 Klame, qd tu lis le report du Bob sur Scrapheap tu vois clairement que les mecs ont bien gérés le lag, ils ont fais rentrer tous les ships dans la journée et étaient en position bien avant que les premiers n'entrent dans le système et comme il le dit: "That was pretty much it, a complete turkey shoot due to lag"
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13

Message par Ric Sata »

Hebus Zanheros a écrit :
Ian a écrit :Ca fait qd même super mal au cul
http://www.it-kills.us/?a=kill_related&kll_id=121212
:D
On dit mal au super cul ^^
C'est ce qu'on appelle se faire violer bien profond allongé sur un cactus, avec du sable en guise de lubrifiant... :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
akoaana
Recrue
Recrue
Messages : 3231
Inscription : 09 mars 2007, 18:25
Contact :

Message par akoaana »

FouMan a écrit :avec tout ce merdier le gar target tranquilou et dps en autorepeat on on dirait hmmm
ils étaient combien en local??? 50? :p
parce qu'a 1000 ou plus c'est bisard
Le gars qui a frappsé commente sa vidéo, et il indique que le lag était monstrueux.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lan peak
Recrue
Recrue
Messages : 282
Inscription : 06 décembre 2005, 11:32
Contact :

Message par Lan peak »

wow, just wow :)
Image
j'aimerais bien avoir une conscience professionnelle ... mais je crois qu'on me la détruite pendant mes études de droit ...
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20

Message par Klame »

Pour le lag, y a même pas besoin de voir les commentaires : le gars avait déjà loadé le grid avant l'arrivée des goons/pl, et malgré ça vous pouver vior par exemple sur sa première activation du siege mod qu'il y a ps mal de lag.
Regardez le nombre de cicle que son sensor booster fait avant l'activation du siege ^^
Rest in pieces.


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité