Ding Cinq !

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Recrue
Recrue
Messages : 979
Inscription : 16 avril 2007, 10:00
Ding Cinq !

Message par Ambre »

Image

ICE a 5 ans !

Au fil du temps, de multiples talents l’ont croisée et se sont arrêtés, curieux puis séduits. Comment résister au charme de cette banquise typiquement franchouillarde, gouailleuse et bordélique, et en même temps capable de tant ? Comment ne pas se passionner pour ce microcosme d’humanité finalement si peu virtuel ? Avec ses contradictions, ses chamailleries, sa bonne et sa mauvaise humeur, ses jeunes premiers et ses vieux croûtons ; ICE, aux côté d’EVE, poursuit sa route. La relève est toujours là, bien présente et plus déterminée que jamais à bousculer les habitudes des vieux pingouins. Grâce à elle, ICE progresse encore et encore. Parfois dans la douleur, le plus souvent avec réussite et panache, en tout cas toujours avec passion et conviction.

Au nom de ICE, je souhaite remercier une fois encore ses fondateurs du passé, ses entrepreneurs d’aujourd’hui, et par avance, ceux qui demain apporteront leur pierre à l’édifice.

Longue vie et Champom’ICE !
Ambre.
Dernière modification par Ambre le 06 novembre 2008, 11:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Recrue
Recrue
Messages : 7699
Inscription : 05 avril 2008, 22:56
Contact :

Message par diabeteman »

Yessssss !!! :disco: :-({|= =D> :-¨ \:D/ :disco:

Réussite, ok. Mais pas de panaché pour moi, je bois pas d'alcool...

*retourne dans son LSA
Dernière modification par diabeteman le 06 novembre 2008, 11:28, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités