Le Premier Revelation ICE

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Recrue
Recrue
Messages : 979
Inscription : 16 avril 2007, 10:00
Le Premier Revelation ICE

Message par Ambre »

Mi-Août 2008, le premier Revelation est sorti des chantiers ICE. C'est bien sûr Xydon, notre chef mécanicien qui a remis les clefs de ce magnifique Dreadnought Amarr à son pilote Ambre Blanche.

Cette dernière, qu'on voit ci-dessous éviter de justesse de rayer son nouveau jouet en sortie de station déclare "C'est parfait, assise sur le manuel d'entretien, j'arrive à voir dehors !".

Image
Dernière modification par Ambre le 27 août 2008, 12:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :
Re: Le Premier Revelation ICE

Message par Xyd »

J'avais complétement zapé de faire une news

Il y de la gueule quand même :wink:

Ambre a écrit : "C'est parfait, assise sur le manuel d'entretien, j'arrive à voir dehors !".
exellent :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Etharion
Recrue
Recrue
Messages : 566
Inscription : 30 novembre 2007, 10:51

Message par Etharion »

Héhé, joli bébé Xyd :)
Tu as de la chance Ambre, le manuel d'entretient doit être sacrement épais pour ce genre de bestiole :mrgreen:

Plus ca va, et plus je me dis que je reskillerai bien Amarr moi... ^^
Etharion Helvitea
Avatar de l’utilisateur
Nikoca
Recrue
Recrue
Messages : 808
Inscription : 16 mai 2006, 04:59

Message par Nikoca »

Il est bien beau !! :)
Yahoo Slurp [Bot]
Messages : 510
Inscription : 27 février 2019, 22:12
Contact :

Message par Yahoo Slurp [Bot] »

Ambre, pourquoi ne pas redimensionner l'image en 600px et la mettre direct sur la page d'accueil? Elle pete ^^

Sinon, on a deja sorti un Revelation l'an dernier, mais a partir d'un BPC... Je presume que c'est le premier produit a partir de notre propre BPO?

GG dans tous les cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Recrue
Recrue
Messages : 979
Inscription : 16 avril 2007, 10:00

Message par Ambre »

Dune Serenghetti a écrit :Ambre, pourquoi ne pas redimensionner l'image en 600px et la mettre direct sur la page d'accueil?
Par ce que je ne sais pas le faire. Apparemment celles visibles sont stockées ailleurs que dans l'album ? Ce serait mieux bien sûr donc dis moi comment faire ou fait le toi même ?

Dune Serenghetti a écrit : Elle pete ^^
Dans le manuel d'entretien ? :shock:

Dune Serenghetti a écrit : Sinon, on a deja sorti un Revelation l'an dernier, mais a partir d'un BPC... Je presume que c'est le premier produit a partir de notre propre BPO?
Oui, BPO ME4. On les a tous à présent :)


Ambre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités